Les utilisateurs de StubHub qui participent à des événements pendant la pandémie de COVID-19 doivent respecter les politiques sur la distanciation sociale et la santé (p ex., porter un masque, se laver fréquemment les mains et ne pas se présenter sur place avec une température élevée) du lieu. 


Ces politiques sont mises en place par le lieu et sont susceptibles d'être modifiées. Si on vous refuse l'entrée ou si vous êtes renvoyé de l'événement parce que vous ne respectez pas ces politiques, vous ne recevrez pas de crédit ou de remboursement pour votre commande. 


En participant à l'événement, vous assumez tout risque d'exposition à la COVID-19. On peut vous demandé de signer une décharge de responsabilité à l'égard du lieu, de l'artiste, de la ligue ou de l'équipe comme condition d'entrée à l'événement. 


Les acheteurs de billets pour des événements en Californie acceptent les directives relatives à la COVID-19 publiées par le département de la santé publique de Californie. Les acheteurs de billets doivent également attester que leur groupe n'est pas composé de personnes provenant de plus de trois ménages, et que l'invité ainsi que tous les membres de son groupe sont des visiteurs de l'État ou des visiteurs de l'extérieur de l'État entièrement vaccinés.


Les acheteurs de billets de la MLB acceptent les politiques de santé et de sécurité des spectateurs de la MLB et toutes les autres conditions générales applicables à l'achat et à l'utilisation des billets.


Les acheteurs de billets de la NFL acceptent les conditions supplémentaires de la NFL en matière de santé et de sécurité ainsi que les conditions particulières des équipes à cet égard. 


Les acheteurs de billets des 76ers acceptent les conditions supplémentaires de santé et de sécurité des 76ers pour 2020-2021 et toutes les autres conditions applicables à l'achat et à l'utilisation des billets. 


Commandes touchées :

  1. Si une équipe, un lieu ou un organisateur d'événement invalide un billet, nous considérerons que la commande a été annulée.
    • En cas de commande annulée : 
      • StubHub annulera le paiement en attente du vendeur (ou récupérera le paiement s'il a déjà été versé)
      • Nous donnerons à l'acheteur un bon d'une valeur correspondant à 120 % de la commande.
      • Les vendeurs ne subiront pas de conséquences en vertu de notre politique sur les commandes abandonnées, mais nous pourrions leur demander d'envoyer la preuve que leurs billets ont été annulés. Pour obtenir plus de renseignements, voir le règlement sur les événements annulés.
  2. Si une équipe, un lieu ou un organisateur d'événement déplace des sièges en raison de mesures de distanciation sociale et que le nouveau siège ne correspond pas à celui d'origine de l'acheteur, ce dernier ne recevra pas de bon de réduction et devra garder les sièges déplacés. Le vendeur sera payé pour la vente. 
  3. Si l'équipe, le lieu ou l'organisateur d'événement n'invalide pas les billets du vendeur et que le vendeur abandonne la commande, il sera pénalisé en vertu de notre politique sur les commandes abandonnées.


Le vendeur doit nous informer de tout changement de siège. S'il omet de le faire, nous pouvons annuler des commandes et lui facturer des frais, tel qu'expliqué dans nos conditions d'utilisation.